Encore 1494.
T´es là.
bah 6000 pour ratrapper la moyenne !
putin c´est mort tous les hbaitués sont pas là !
Ouais,peut-etre,mais 1000 messages/jour c´est très bien.
Ouais,il manque king,intelo,anti,archer...
Hey boss,t´es passé deuzième au classement!
Xypos Gamersteam Cherchesoluces Sakusaku Bucherooon San_Goku49 Neejahalcyon il est à moitié présent ! ]Alex[ il est làPadichah Jodesydney
oui 1000 par jours c´est excellent !
ouais je sais j´ai remonter !
probleme d´ordi ?
Exactement.
J´en ai marre de ces putains de bugs de merde.
Si on arrive à 5000 ce soir,on aura je crois une moyenne de 1200/jour.
ouais c´est trop chiant !
Faudra que je restaure mon ordi.
ouais mais faudrait en peu + de ùonde pour les faire !
c´est pas à 2 que nosu allosn arriver à 5 000 !
J´ai jamais vu le blabla aussi mort depuis que je suis ici.
Sauf si j´ouvre 2 autres pages internet,et que je prenne mes 3 pseudos(celui-là,arme et mik24).