si il lé pourri mé bon g pas de pseudo a 10 secondes
LMDLE = les maitres de l´enfer ( je sais ça pu ) !
c moi intelo02 ou lmdle_ezekiel ou enculman
[BOSS]Maxime Posté le 29 juin 2004 à 11:55:08[BOSS]Maxime Posté le 29 juin 2004 à 10:31:47question tres hard car je part
[Jeu vidéo] Secret of Mana : Quels sont tous les ennemis que l´on rencontre ds le fort mana ?
ouais
enculman il est terrible !
je m´incruste
celui la il est un peu mieux
bon bon j´vais bouffer, à plous!
steph @++ et bon app !
a tout ceux ki arrive
le ritale
moi aussi je part
maka !
makapone si tu veux je t´appelle le ritale ossi
antilop ça va
on est combien 4
bon j´y v
::bye: intello !