je vai trouver la reponse!!!!
La prochaine fois,je cliquerai pleins de fois sur poster le message.^^
merde c a boss . ...
Aller boss,question normale. Au moins,tu poseras pas de dures.
bah ok normal attendez !
je crains ce ke je crain . ..
On va voir ce que ça donne...
ds FF7 , quel sont les 2 boss final du jeu ( je veux les noms avec ortographe correct ) !
lol
Moi j´ai jamais eu ce bug!!
volà c´est pas dur du tout !
oups !
sephiroth et…je sais pas
Vous n´avez pas l´ADSL pour que ca bug comme ça? car moi c´est super rapide, donc pas le temps de cliquer pleins de fois
trop dur
non steph adsl ou pas ça n´as rien à voir !
Byzaro Sephirot et Séraphin Sephiroth il me semble ^^
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 10:12:14sephiroth et…je sais pas
toute façon c´est 2 fois Séphiroth mais je veux les noms de ses 2 formes !
sephiroth et darkness ?