archer les new pages je m´en fout quand ça me donne rien !
Question facile ou dure ?
toute façon je veux prendre la 2 pts pour en poser une à 3 points !
Question normale archer.
Archer_ Posté le 29 juin 2004 à 09:34:47Question facile ou dure ?
moyenne !
ok faut ke jen pose une normal . ..-- question au prochain poste --
Si boss en pose une à 3 points,ça va chier lol.Mythologie greques.
non ça vas être simple !
je c pas tjrs le meme probleme lolje reflechis . ..
Wait & see!
Réfléchis bien mon gars.^^
Ha ouais mais je lé deja poster ya tres longtemps
--l´épathite est une maladie de quel organe ? --
Heu,le coeur?Au pif.
Non pas le coeur...
Les poumons.
foie
Le foie.