Je voulais mettre:
Michael > j´ai joué a cs pendant un an
aTr-
faux holioshumi c t pa un indice
Euh:AllerOmMChiottes PSGNikeGrece
Voilà les 3 équipes.
Facto,SP-Team?
Levis Bah j´esspère )
Halo ? Cs´ ? Sp ? aT ?
aT ?
king kong juste plu k 1
holio c koi ta réponse pa l apréviation stp ( atr???)
J´en sais rien!
atross
FG ?
holio vaiqueur
armateam ( aT)spirit team ( sp)factori
Bravo Question facile holios
Lol j´ai tout dit au pif , en me souvenant des bonnes teams que j´avais rencontrées .
holio les fair game ils fon plus ri1 en se momen
bon @+ je v manger
Question Facile :2x2 ?
Bon appétit brice
2X2=euh...4?
J´ai juste ?