J´arrete.
Y´a personne.
Fait chier !
je suis de retour
Moi aussi.
Mais c´est toujours aussi mort.
ouai c´est toujours mort
re
arrete de flooder
Re intelo.
g encore envie de me branler
Je floodai avec un autre pseudo pour pas qu´on me démasque.