Ouais TT,4000 messages.Bah fais une question maintenant anti.
boss,quand il est pas là,c´est qu´il est malade.
bne ont est que 2 ca sert a rien
Non,je rigole,je sais qu´il est pas tout le temps là.
je crois qu´il était la ce matin
Ouais,boss était là ce matin.Ouais,à 2,c´est pourri un quiz.
Désert.
c´est
Pour une fois que ce topic est mort lol.
Et que j´aimerai pas qu´il le soit.
ben ouai mais bon on peut pas tout avoir
Ouais.
peut-étre 5000 aujourd´hui mais bon faut du monde
Ouais,c´est possible que y´ai 5000 si intelo,boss et king viennent.
A 5,ça va vite,surtout que boss a les 10 secondes.
c´est clair