intello ! ça vas ?
ouai ça va et toi
bon j´en ai marre je vais poser ma question à 2 points !
ouais moi ça vas !
[BOSS]Maxime Posté le 28 juin 2004 à 11:11:37bon j´en ai marre je vais poser ma question à 2 points !
pourquoi t´en a marre
bon question
quels sont les noms Japonais des 3 héros ds Seiken Dentetsu 2 ( Secret of Mana ) ?
j´en ai marre car deuis hier il y a personne pour poser ma question !
oh put1 kelle kestion
c´est pas dur avec google et ça vaux 2 pts !
c pas assez payer 2points
Love Hina
ta pas des indices
hum
bon j´y
ton nom est mal orthographié, boss, c´est Densetsu
ouais mais bon je sais jamais commenct ça s´écrit Densetsu !
tout le monde
je trouve pas ta réponse boss