bon ma question à 2 points je la pose demain matin !
Me revoilà après un jour d´absence.
micounet ! ça vas ?
Aujourd´hui,on les aura les 4000.
Ca va et toi ?
ouais mais bon là je vais déjeuner je creve la dalle !
à part que je creve la dalle , ça vas !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-302314-5-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-302314-6-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-302314-7-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-302314-8-0-1-0-0.htm
regarde moi ce zouli bug !
bon je reviens ds 20 minutes !
@tte !
Tu me l´avais déjà montré.
Ok,bon app´!
merci !