J´ai les 3pts?
oui !
certes...
OUAIIIIIIII ! !! Erf !
allez question facile !
Question facile Comment dit-on : < < Salut, sa va? > > en Espagnol avec la bonne ecriture?
4 pages ma question !
¿ Hola , su va?
Erf ! sa aura servie!
¿ Adiós , su va?
ou ça si tu dis aurevoir !
hola, come estas
BOSS
Dark
¿hola, como estàs?
c´est ça
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 12:43:48hola, come estas
je traduit :
Salut, il mange ceux-ci
si, je suis bilingue.
Nan,c´est pas sa Dark
Salut, comme estàs ? = comment vas tu !
ça vas = su va donc c´est moi qui a la bonne réponse !