Hier on a fait 700 mess a BlaBlater!
t´est la Dark_Knight ?
Il vient et il repart aussi tot Dark
moi je crois que je vais bientot me barer aussi
Bah,je serer tout seul jusqu´a ce que les autres reviennent!
je pe jouer ?
ouai tu peux jouer t´est encore la king ?
ben vous y etes presqu au 4000
il a été cré avent hier le topic en plusil a beaucoup de succés
Oui,je suis la!
♥ Ψ Ξ ζ ♣
bon je pose ma questionquestion a 2 points je le rappelle
Erf !
Oki vas-y
Ψ
la fance a gagné 2 coupes d´europes de footcitez moi les années ou elle a gagné?
2000 et 1997?
2000 c´est bon mais pas 97
ζ
2000 et 1984 !
les 2 points pour boss
1984 - 2000