A moi!
Ouais,question facile.
Lorse qu´on rouge nos ongles ( par ex.) ou vont nos débris? Dure quand même
Oups! c´est pas très facile sa
Un peu lol.
on ronge*
Garde la plutot pour une question dure.
tout le monde ! ça gaz ?
Salut tlm
On va faire plus facile!
Salut boss et archer,vous allez bien ?On rouge nos ongles lol.
Oh hier jai eu juste lol je savais meme pas
Bah tu le sais maintenant.
Qu´est ce qu´un trognon de pomme?
Michaeltiteuf => Ben oui sa va bien et toi ?
ouais moi ça vas tranquillle !
lol vous pouvez pas postez des questions normal ?
Ca va.Euh,je suis sur que le réponse de cette question est tout con.
la c tellement dur . .. ^^
archer Bah non,c´est une facile celle-là.