Ah ok,regroupe tous tes pseudos tu seras premier lol.
j´avais 50000^^
nan, j´ai pas envie là^^
Pourquoi,il compte plus diablo-rosso ?
mais comme diablo rosso n´tait pas à moi, il a été enlevé
voilà pourquoi!
Ah ok.
plus tard, je vais regrouper ce pseudo aussi
qui regarde le match?
Tu seras premier là.T´es que à 700 messages de Pete.
bon alors
Moi,0-0.
lol non^^
avec ce pseudo oui
J´ai pas envie de faire un quiz là,je veux blablater.
lol, regardez le bug
postez un message et puis, vite un autre pour avoir la limite.
et regardez ensuite le sujet, en haut au lieu de voir < <<The Quiz Of BlaBla>>>
Quel bug ?