c´est un genre de jeu et on peu gagner de l´argent de façon différentes ( notamment avec les New Page ) !
9391 en 10 jours et 2 heures !
ça vas !
enfin aujourd´hui il y a eu - de 200 mess !
J´ai lu les règles et je sais pas trop...
Pas mal,ça fait une moyenne de presque 1000/jour,ici on a le double.
Enfin faut dire qu´il a que 1 jour,mais hier soir,ce topic était meme pas à 100 mess.
ouais mais bon au début leur topic il avait + !
Pourquoi,y´a des messages qui ont ete supprimer ?
Salout!
sinon hier ça me fait triper j´ai créer 3 topics de merde sur la défaite des bleus et ils ont tous eux au moins 20 mess !
quand je pense que je créer les topics juste pour le fun comme ça et que les autres postenet !
heu non 4 topics !
MichaelTiteuf Posté le 26 juin 2004 à 19:20:32Pourquoi,y´a des messages qui ont ete supprimer ?
non mes au début le topic avait une meilleure moyenne de mess/jours !
Re King.Je me demande comment on fait pour perdre contre l´équipe la plus pourrie du championnat...
Ah ok.
re King !
Mic le pire c´est que xypos il fait chier tout le monde avec les grecs depuis 1 mois et là ils nous battent ( arbitrage de merde faut dire ) !
Tu m´as largement dépassé aux nombres de messages.^^
Les Grec sont fort
Il y a rien a dire ni sur l´arbitrage ni sur le reste
Ouais,l´arbitre aurait du mettre un carton rouge avant que l´autre fasse la passe.
Le foot c pas aussi simple