En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug sur fable
grandpas33
Niveau 1
31 janvier 2006 à 07:39:38
kikou tous le monde lors de l´utilisation de fable quand je retourne à Oakvale en adulte et que je me dirige vers la mer pour trouver le chemin du camp des bandits sur la plage le jeu se bloque, l´ecran et noir mais le son marche toujours. j´ai une ATI radeon 9250 aidez moi svp!!!!! merci.
Pampo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:11:47
pourquoi on t´aiderais ?! t´a que 2 messages en 2 jours
damouel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:21:52
Pampo Posté le 31 janvier 2006 à 11:11:47
pourquoi on t´aiderais ?! t´a que 2 messages en 2 jours
grandpas33 est ce que le jeu fonctionne toujours aussi???
grandpas33
Niveau 1
01 février 2006 à 07:33:04
yes, le jeu fonctionne mais il bug juste au moment ou je me dirige sur le chemin des bandits......