Bonjour cher forum, forumeurs et forumeuses.
Ce message est certe un peu long , j´ais mis 5-8 min a le faire donc c´est pas trop grave... mais il est certe INTERESSANT pour certain pas si futé qu´il ne veule le paraitre...
A ce que je constate malgré une preuve evidente sur le site de "freeman" ( les statistiques pour ceux qui ne savent pas ) , certains ne connaissent pas encore tout mes pseudos..
Donc je vais les mettre tous ici a titre indicatif comme ca on arretera de dire " X ou Y " alors que c´est moi!!
Je tiens a preciser que j´ais adopter suivant le pseudo une attitude differente... qui n´est pas forcement la mienne
Franck_RiberY :
Pseudo forumeurialement reconnu et apprecié de tous/toutes.
C´etais la bel epoque, ou les boulets/floodeurs etaient quasi inexistant...
GentleFranckY :
Aprecié des "honnetes et respectable " forumeur et detester de tout les boulet... il faut dire aussi que sous GentleFranckY les "bons" forumeurs ont souvent deserter a cause de l´affluence de boulet... ce qui m´as un peu pouser a aller les remettre a leur place.
Tellement aimer des boulets qu´a un moment 50 topic par jour m´etait consacrer...
FranckisteD :
Toujours aprecié des quelques "bons" forumeurs qu´il reste sur le forum...
FranckisteD est un forumeur "chartial" qui a chaque occazzion ou il le peu rappelais la charte aux nombreux boulets du forum...
FranckRiberY , Mr_RiberY, Fanta-Citron, Maitre-Franck :
Pseudo secondaire ou pseudo gentillement donner
quasiement jms utiliser...
C´est Iris ( Epona.. ) qui m´as donner l´idee du 2nd pseudo.
-Cyrano- :
a un moment j´ais annoncer mon depart... c´est alors que j´ais creer se pseudo! naif a ces debuts... il c´est vite endurci..pour etre un farouche defendeur de la charte.
[calin] :
forumeur toujours calme et posé.
Adore reprendre la bonne humeur partout ou il passe...
Chefdorchestre :
pour me marrer
Les plus marrants :
-Aline- :
Un de mes preferé mdr... A part certain personne ne sait qu´il est a moi!
Aline etait timide a ses debuts avant de devenir une veritable adepte du "Sexe"
dark2OOOsv :
bah je voulais lui faire comprendre son attitude immature mais j´ais pas reussi...
karoke_v7 :
pareil que dark ... sauf qu´apres karoke_v7 est devenu agressif et insultant des qu il voyait un boulet...
Toujours incompris des forumeurs de 15-16 ans... il continuera encore un peu sa traque de boulet...avant de prendre une retraite bien meriter...
LES FAKES
Gentle_FranckY : sans doute le plus connu. C´est dark2000sv qui l´a creer...
FranckYsted : sans doute dark aussi... on ne la vus que quelques fois
Franck-ribery : encore un fake ...
...
Ce document est a titre informatif ... reservé surtout pour les boulets du forum. Afin qu´il comprenne enfin a qui sont ses pseudos...pas si difficil a reconnaitre sois dit en passant...
N.B
Je regrette néanmoins le manque de comprehension voulu ou pas de la plupart des forumeurs envers mes "pseudos" ( peu importe lesquels) ...
A bon entendeur!!