horlab Posté le 30 janvier 2006 à 17:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hmmm un zouli nolife
Qu´en sais-tu? il n´a posté que très peu de messages avec son pseudo et est "new", et tant que tu ne le connaitras pas au moins un peu, tu ne pourras pas affirmer que c´est un nolife... 