CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sur msn y a une fille qui veut me b...

Pioutre
Pioutre
Niveau 6
30 janvier 2006 à 02:40:00

elle dit qu´elle est nue devant son pc pendant qu´elle me parle, elle dit qu´elle est chaude et lâ elle m´envoye une d´elle nue, le seul problème c´est que l´image fait 13Mo :ouch2: c´est pas un peu gros ?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:45:53

:lol: Cest un beau gros virus , Adieu ! :)

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:51:51

Pas mal ce fake . :ok:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:03:48

pk un fake??
y´a kelke chose d´invraissemblable dans c propo???

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:10:33

une photo de 13mo ca n existe pas voila l invraisamblable...

ensuite tappe " Pioutre" dans recherche par auteur et tu verra que c est un boulet

A bon entendeur

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:12:14

:lol:

ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro :lol:

neigi
neigi
Niveau 8
30 janvier 2006 à 09:14:59

ben moi, c nicoco il me pren pour une p*te, parce-ke g fé kroir ke jadoré le sex. c t un pari avc une fille pour voir lé crevar, ben nicoco sen é un

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:17:17

"ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro"

:lol: :rire2: :fou:

:dehors:

patata1
patata1
Niveau 9
30 janvier 2006 à 09:27:05

t 2 pseudo

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:49:35

si c´est une image de grand format enregistré au format bitmap ou sur un autre format encore plus lourd dont j´ai oublié le nom, c´est enviseageable... mais ça m´étonnerai.

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:52:37

Sa existe pas une photo de 13mo
Le maximun c´est 8mo(12 millions de pixelles.)

-Lenna-
-Lenna-
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:52:45

une image de 23Mo ? là t´es sur que y a un virus dans l´image :peur:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:56:48

"dark_poussin Posté le 30 janvier 2006 à 09:12:14

:lol:

ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro :lol: "

ahahahaha x´D :lol: :rire:

Chad1m_
Chad1m_
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:04:55

je fais petetre ca pour rien mais sa m´occupe :oui: :up:

allezomriberi3
allezomriberi3
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:07:19

c nul http://www.letopdunet.com/?jeux=3452

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:08:36

Vous n´avez pas encore compris que ce n´est que fake ces topics,et vous vous y répondez gentillement...débiles

x704
x704
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:09:01

´´ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro :lol: "

trop ptdr :rire: quesqui´il est con :rire2:

spdrmn78
spdrmn78
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:48:01

eh pioutre, tarrete pa de poster des sujets bidon de ce genre la alors moi je pense que soi t un gro mito soit t vraiment tres c** mais dans tous les cas ON S EN FOU alors :sors:

[MCS]romain
[MCS]romain
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:00:08

Oui d'accord :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment