En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sur msn y a une fille qui veut me b...
Pioutre
Niveau 6
30 janvier 2006 à 02:40:00
elle dit qu´elle est nue devant son pc pendant qu´elle me parle, elle dit qu´elle est chaude et lâ elle m´envoye une d´elle nue, le seul problème c´est que l´image fait 13Mo c´est pas un peu gros ?
metal_zone
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:45:53
Cest un beau gros virus , Adieu !
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:51:51
Pas mal ce fake .
dark_poussin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:03:48
pk un fake?? y´a kelke chose d´invraissemblable dans c propo???
Franckisted
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:10:33
une photo de 13mo ca n existe pas voila l invraisamblable...
ensuite tappe " Pioutre" dans recherche par auteur et tu verra que c est un boulet
A bon entendeur
dark_poussin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:12:14
ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro
neigi
Niveau 8
30 janvier 2006 à 09:14:59
ben moi, c nicoco il me pren pour une p*te, parce-ke g fé kroir ke jadoré le sex. c t un pari avc une fille pour voir lé crevar, ben nicoco sen é un
Franckisted
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:17:17
"ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro"
patata1
Niveau 9
30 janvier 2006 à 09:27:05
t 2 pseudo
tueurenserie
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:49:35
si c´est une image de grand format enregistré au format bitmap ou sur un autre format encore plus lourd dont j´ai oublié le nom, c´est enviseageable... mais ça m´étonnerai.
obi-killer
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:52:37
Sa existe pas une photo de 13mo Le maximun c´est 8mo(12 millions de pixelles.)
-Lenna-
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:52:45
une image de 23Mo ? là t´es sur que y a un virus dans l´image
hikage1010
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:56:48
"dark_poussin Posté le 30 janvier 2006 à 09:12:14
ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro "
ahahahaha x´D
Chad1m_
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:04:55
je fais petetre ca pour rien mais sa m´occupe
allezomriberi3
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:07:19
c nul http://www.letopdunet.com/?jeux=3452
L337R0X0R
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:08:36
Vous n´avez pas encore compris que ce n´est que fake ces topics,et vous vous y répondez gentillement...débiles
x704
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:09:01
´´ptete ke la meuf de la tof est super grosse donc sa fait un fichier super gro "
trop ptdr quesqui´il est con
spdrmn78
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:48:01
eh pioutre, tarrete pa de poster des sujets bidon de ce genre la alors moi je pense que soi t un gro mito soit t vraiment tres c** mais dans tous les cas ON S EN FOU alors