allez y parlez de ce que vou vouler (music, sport cinema...)
Parlons des fautes d´orthographes!
Et si on ne parlait pas ! si on ecrivait...enfin bon je trouve ca logique c´est tout !
pardon je renouvelle ma phrase:allez y ecriver ce que vou vouler (music, sport cinema...)
eh ben, vous parler pas beaucoup!
je sais pas si ta vu mais il y a deja plein de topic comme sa !! !!
c*****
ouais ben c juste pr parler!
bla bla bla qu´est-ce qu´on s´amuse non mais cette maladie de faire des topics inutiles ne s´arretera donc jamais ?!
c maran nan?????
non
Si un peu!
désolé... essaye encore !franchement y´a pleins de topics qui parlent de ca suffit de les remonter
ouais mais bon, fau chercher les retrouver... c trop lon
ce matin, j´ai pris possession d´un mot de passe steam j´ai testé un peu counter strike
Que cest beau ta vie...
Instructif ce topic..
Maintenant si on parle de CS je pourrais placer le éblabla mdp steam, euh ha ha !" et faire semblant de comprendre.
VOU SECHE LECOLE?