ceci est une généralisation, donc ya des ecceptions partou mais en général...
les blonde sont magnifique les brunes aussi mais en seconde place malgré tt.
par contre les rousses chuis désolé mais elles sont affreuses avec leur teint de peu blanchatre et leur cheveu orange mon dieu c presque efferayant et quand je vois les taches recouvrir leur corps... berk. voila ceci fu mon avis 