si vou aimé pa vo yeux meté des lentille
J´ étais blonde mais je me suis teinte en chatain ce week end pour ceux que ca interesse!
BLONDES
ta une foto de toi Britney?
t´aimé pas etre blonde?
Oui mais je vois pas comment je pourrais te la montrer!
ba tu la mé sur http://www.imageshack.us/ é apré tu passe ladresse!
Jla mé sur msnlucky_pink56@hotmail.com (c exceptionnel que je mette mon adresse sur un forum)
tu fé sa pour moi lol!
Oui et je le fait pas souvt
mai t pa blonde la
Nan plus maintenant
Britney t´été bien en blondes mai franchement t mieu en brune!
les brune au yx vert dsl pour lincruste
jaime pa de tro les rousse
PK
ha bon!et pk lou88 les aimes pas jve savoir moi
-heyteknO- va y raconte g tt la soiré!
jaime bien les rouse mai les brune son mieu
tu va bien tentendre avec britney alor!