elle est à peine refaite la dernière ( par ordi ) moi aussi je pourrais me coller des yeux bleu ( mmm... quel fantasme.. ptdr certains comprendrons lol ).
C´est pas mieux une brune 100 % naturel en train de se geler les fesses dans la neige ( tout en sachant que ça m´empechera pas de m´acheter des yeux -si toi devant ton écran, tu ne comprends pas, c´est que tu es normal lol - ):
http://kiwimath.skyblog.cg.com/pics/343318343_small.jpg
pardonner moi pour cet instant d´immaturité mais comme je le dis il neige tous les 10 ans ds ma région de ..... ^^
sign: http://kiwimath.skyblog.com