CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blonde, brune ou rousse?

pc52
pc52
Niveau 9
30 janvier 2006 à 00:50:09

la prochaine fois évite de faire des phrases aussi directes ^^

Cris13
Cris13
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:22:12

escuse moi!

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:53:44

pas de preference ...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 janvier 2006 à 04:20:34

Brune! :ok:

Quoi que blonde... :-d
Ou noire.. (les cheveux bien sur, pas la peau!) :rouge:

Kudgel
Kudgel
Niveau 5
30 janvier 2006 à 04:23:50

Peu importe la couleur, si je me sens bien avec, je serai content. Par contre, je dois avouer avoir un faible pour les cheveux noirs/roux chez les dames :).

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:43:42

Blonde platine avec un bonnet F et des lèvres de deux mètres de large.

Zokko005
Zokko005
Niveau 2
30 janvier 2006 à 07:44:00

test

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:03:15

Toi tu viens de voler un mdp, non ?

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2006 à 08:04:40

on parle de chate ou tête? :rire:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:12:20

En général ça va avec, gros malin.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2006 à 08:12:58

donc...hmmm Chauva alors!

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:47:23

brune :content: ( yeux bleu mais là j´en demande trop :o)) )

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:27:29

Brune ou chatian :ok: apres blonde :hum:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:31:17

possible ou pas pôssible? :ok:

Cris13
Cris13
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:04:29

alors?

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:18:42

brune >
http://neuromancerwp.free.fr/Alexis%20Bledel%2001%20-%201280.png

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:34:44

elle est à peine refaite la dernière ( par ordi ) moi aussi je pourrais me coller des yeux bleu ( mmm... quel fantasme.. ptdr certains comprendrons lol ).

C´est pas mieux une brune 100 % naturel en train de se geler les fesses dans la neige ( tout en sachant que ça m´empechera pas de m´acheter des yeux -si toi devant ton écran, tu ne comprends pas, c´est que tu es normal lol - ):
http://kiwimath.skyblog.cg.com/pics/343318343_small.jpg
pardonner moi pour cet instant d´immaturité mais comme je le dis il neige tous les 10 ans ds ma région de ..... ^^

sign: http://kiwimath.skyblog.com

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:36:19

c vrai qu´on voit plus souvent des hommes aux yeux clairs - tant mieux pour moi - que des filles aux yeux clairs - tant pis pour vous -... mmm je fonds lol.

sign: http://kiwimath.skyblog.com

lou88
lou88
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:42:05

moi je lé préfer blonde! mé sa dépen la tete de la personne

kenti240
kenti240
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:50:14

blonde ou chatains clair

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment