Ca ma toucher cette petite histoire
http://img144.imageshack.us/img144/9871/tristesse23to.png
Boarf, j´avais 14 ans
Bah c´est marrant quand même
Tu savais pas écrire a 14 ans ?
Non mais maintenant je sais <-Tu vois
Wahou, trop fort
Mal fasila à liri..Mi ne powô liri da texto... Alo mi ne lirûl