he_Inner_Light Posté le 26 janvier 2006 à 21:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et après c´est à moi qu´on demande ce que j´ai fumé hein...
moi g aps besoin dme defoncer expres chui de nature comme sa
boulet.
nan le college ici la c cette année que tout ce decide....donc si je foire jvia en apprentissage sinon je continue donc nan moi sa me stresse c aps comme en france vous avez au moins 2 ans de+ pour bosser alords que a 15 ans ici on te jarte de l ecole
culas:apres tt ske tu ma dis c meme plus la peine d´essayer quoi que se soit. tu veux aps me connaitre,tu me comprend pas. sinon tu ne me trouverais aps conne ta pas pris la peine alros ferme la pck tu parle vraiment de moi comme d´un generalité.chui loin d´etre debile. chui juste folle....