CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Framboise Venue De L'espasce

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:41:03

Ca m´énerve de parler mal d´elle :-(

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:42:05

Et c´est pas énervant son écriture De True Rebelle Peut-Etre? Moi Je Trouve Que Si :p)

kisuisje
kisuisje
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:42:23

dans ce cas là la ferme.

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:42:38

True RebelZ avec un Z xD

kisuisje
kisuisje
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:43:02

..parler des filles sa porte poisse je te le dit

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:43:25

Ah bon? xD

kisuisje
kisuisje
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:44:20

je voulais dire parler sur le DOS des filles sa porte poisse.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:33:53

he_Inner_Light Posté le 26 janvier 2006 à 21:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et après c´est à moi qu´on demande ce que j´ai fumé hein...

moi g aps besoin dme defoncer expres chui de nature comme sa :-) boulet.
nan le college ici la c cette année que tout ce decide....donc si je foire jvia en apprentissage sinon je continue donc nan moi sa me stresse c aps comme en france vous avez au moins 2 ans de+ pour bosser alords que a 15 ans ici on te jarte de l ecole

culas:apres tt ske tu ma dis c meme plus la peine d´essayer quoi que se soit. tu veux aps me connaitre,tu me comprend pas. sinon tu ne me trouverais aps conne ta pas pris la peine alros ferme la pck tu parle vraiment de moi comme d´un generalité.chui loin d´etre debile. chui juste folle....

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:35:59

Pourquoi tu te met a ecrir comme jaddakiss avec une majuscule au debut de chaque mot ? :)

sinon je t aime lenny :coeur:

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:43:17

Une grande penseutienne.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:45:58

:oui:
c´est bien vrai

boulet: en fait c pck si j´ecris aps en fesant attention au lettre bah j´ecris nimp alors que avec les majuscules bah sa me force a faire attention de pas meler els lettres :ok:

et jtrovue sa fait joli!

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:47:38

continu de mettre des majs si sa taide...

"et jtrovue sa fait joli!"
"els lettres"

neigi
neigi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:47:48

:hum: ouéy tous ?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:49:40

Usserd: T´as Vu? :-) Donc C Sois Vous Dechiffrez Sois Vous Lisez Des Majs..Pis Sinon Vous Lisez Pas Mes Posts :ok:

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:50:46

jaime bien avec les majs, ce sexy... :coeur:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:51:30

T´es Boulet? :question:

neigi
neigi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:52:41

:hum: ouéy, sa va ?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:53:02

neigi Posté le 27 janvier 2006 à 13:47:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: ouéy tous ?

En Francais Sa Donne? :o))
:rire: :-p Bon J´avoue Jfai pas Mieux

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:43:30

:o)) faisont profiter les habitants de la terre de mes creations ma fois forts pertinantes :-p

lenny_chon
lenny_chon
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:50:52

C´est chou

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment