CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Minecraft] Creer son serveur! Tutoriel!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[LHA]Ace [LHA]Ace
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 19:15:45

Moi j'ai un autres problème . J'ai sauté l'étape ou il dit qu'il faut mettre java sur le chemin exact car j'avais déja le
"Setting up"
"Loading level"

ect...
Mais quand je rentre Localhost dans la barre d'IP il me met le chargement mais au moment de rentrer dans le serveurs la page se ferme
Pouvez vous m'aider S.V.P

TommyWiseau TommyWiseau
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:16:53

je suis capable d'en faire rouler un avec Hamachi :ok:

[LHA]Ace [LHA]Ace
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 19:24:28

Comment tu fait j'ai essayer en métant mon IP d'hamachi mais il se passe la même chose

cwaIk cwaIk
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 03:04:14

Comment rejoindre son serveur surtout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:09:47

tu met comme adresse "localhost"

eponia eponia
MP
Niveau 2
02 mars 2011 à 18:21:43

Bonjour
J'ai moi aussi un problème :
je suis le tutoriel jusqu'au moment où il faut remplacé le mot java mais il me dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, ...
J'ai eut beau essayer toutes les combinaisons possibles mais rien à faire. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

eponia eponia
MP
Niveau 2
02 mars 2011 à 18:30:09

En fait c'est bon ça marche mais maintenant j'ai un autre problème : on trouve où l'ip et le server port ?

_creeper_ _creeper_
MP
Niveau 1
03 mars 2011 à 12:36:16

Pour voir son Ip tu vas dans démarrer, dans la petite barre en bas tu tapes "cmd" (ce sont les commandes) tu tapes sur entrée. Normalement une nouvelle fenêtre de fond noir s'ouvre
avec écris ça en dernier: "C:\Users\...>" à côté tu tapes: ipconfig, tu tapes ensuite sur entrée. Plusieur lignes s'affichent, tu regardes les nombres qui sont en face de la ligne Ipv4. Par exemple moi ça commence par: 192.168...
ça c'est l'Ip que tu utiliseras, si tu donnes cet Ip aux autres, ça ne fonctionnera pas chez eux. Pour que ça marche faut que tu donnes un autre Ip que tu trouves là: http://cmyip.com/ ( d'ailleurs tu tapes Ip sur google et tu peux le trouver partout)

Pour le server port, tu vas dans le fichier server Properties, et tu verras une ligne comme ça: server-port=25565

eponia eponia
MP
Niveau 2
04 mars 2011 à 14:26:18

ok merci beaucoup _creeper_

agraabui agraabui
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 08:20:07

J'ai un problème aussi avec mon server, aucun message d'erreur, je connais mes deux adresse ip a utilisé, je rentre la mien mais a ce moment la, le server m'autokick en me disais : you need to log in
j'ai essayé en me connectant direct sur le site pour être sur d'être bien log, même résultat.

Besoin d'aide s'il vous plait.

_creeper_ _creeper_
MP
Niveau 1
10 mars 2011 à 21:42:07

T'as lancé l'application de minecraft_server avant d'essayer de te connecter sur le serveur?
Normalement faut lancer Minecraft_server, une nouvelle fenêtre s'ouvre, il y a des donnés qui apparaissent, un peu comme ça:
[INFO] Preparing start region
[INFO] Preparing spawn area: 60%
[INFO] Done (1620654324ns)! For help, type "help" or "?"
Si tu vois apparaitre la dernière phrase qui est ici, normalement c'est bon tu devrais pouvoir jouer.

brugghe05 brugghe05
MP
Niveau 1
16 mars 2011 à 14:28:58

Moi sa ne marche pas alors si il y aurais quelqu'un qui pourais m'en crée un privé se serai sympa merci
rep par message privé

Owned_hap Owned_hap
MP
Niveau 4
21 mars 2011 à 07:01:45

j'ai un bleme dés que je me co sur mon serveur il n'y a RIEN
des fois je vois tomber des mobs ou des animaux mais sinon ya rien
je me co a mon serveur en rentrant localhost et bien sur juste avant j'ai lancé le serveur

voila quelqu'un peut m'aider plz ????

Yreor Yreor
MP
Niveau 4
21 mars 2011 à 07:02:30
Lumielle Lumielle
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 12:18:10

Avec bukkit
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html

Tout est expliqué

Emo13 Emo13
MP
Niveau 1
23 mars 2011 à 12:02:40

Salut ! Tu pourrais m'aider s'ilteplaît ? Je ne sais pas ou se trouve le fichier external je sais pas quoi. Et quand je rentre dans le serveur avec localhost, ça m'écris You need to log in !
Kicking ....

iNovax7 iNovax7
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 15:40:09

si sa marche, c'est Noel ! :D

Sisal Sisal
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:43:20

Bonjour, j'ai le même problème que Emo13 : Quand je veux rentrer dans mon serveur avec l'adresse IP qu'on m'a fournie ( qui doit être la bonne au passage ), ca m'écrit "You nees to log in ! Kicking..."
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai les ardresse IP, ce qui manque c'est juste la connexion. :/

Sisal Sisal
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:28:37

Up D:

Tonkpils98 Tonkpils98
MP
Niveau 3
27 mars 2011 à 16:06:15

Moi j'arrive pas à ouvrir strat server.bat avec le bloc note :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment