CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels Présidents pour 2007?

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
13 janvier 2006 à 20:55:31

tout maniere le pen i dure pas deux semaine i aurait des emeute dans toute les cité et meme moi ( je tien a dire ke je ss blanc) je serait pret e a tenté un attentat pour saignert le gros cochon!!!!!!! donc moi je pense Sarko meme si sa me tente pas tro nn plus

geak
geak
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:56:30

je sais pas mais du moment qu´il est ni de droite ni d´extréme droite ça va

MOGLIANI
MOGLIANI
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:00:37

il est de partout ce sondage :rouge:
le pen doit gagner!

geak
geak
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:02:43

sans commentaire

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:04:55

Moi j´assume en tout cas de voter le Pen ( enfin j´y songe même si ce n´est pas mon choix définitif ) car dans mon lycée qui est en très grande majoritée fréquenté par des jeunes "français d´origine maghrebine" c´est carrément invivable !! Je sature !! Et non ce n´est pas que dans mon lycée : quand j´allume ma télé , quand je discute , quand je me ballade ... Je dis pas que les Français d´origine sont des saints mais beaucoups plus je trouve . Et s´il vous plaît arrêtez vos " facho ! " ou " racistes " , je (et on) parle calmement .Je vous fait juste part de mes idées , car maintenant à la moindre remarque on est raciste...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:10:39

ibanez :ok:
moi j´ai le même soucie mais dans la rue, ce qui je pense va provoqué la monté de lepen dans ma ville : en marchant dans la rue on peux se faire insulté desale français....si il nous aime pas ? pk il parte pas ?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:13:45

Et si ils nous aiment pas , pourquoi ils nous le font savoir ? On les aimes pas c´est pas pour sa qu´on leur dit en face ( déjà avec les représailles :hum: ) alors que eux se calment aussi , enfin bon , après c´est nous les racites...

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:14:19

Si je pouvais voter Le Pen, je le ferais en sachant que les 5années qui suivront seront A CHIER, que la jeunesse ca seras de la merde, mais la jeunesse d´aujourd´hui c´est quoi ?
médite

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:16:36

La jeunesse d´aujourd´hui c´est bien de la merde en effet...

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:16:46

-[ibanez]- malgré tout je te trouve assez noble parce que tu dis vraiment ce que tu est (cela du produskate tu est vraiment un gros con)
Moi aussi je suis dans un lycée a la limite d´une banlieue, jai environ 9 personne dorigine magrébine dans ma classe et laisse moi te dire que certain sont reelement des amours ! ya vraiement des filles trop cool ! alors arrete tes préjugés. Je sais bien que certains types sont lourds voir effrayants et agressifs, mais si tu les connais, jpense que ça ira mieu. En tout jpréfère toi qui di carrément ce que tu pen pense que pro du skate ki di une connerie monstre:
Hé produskate ? pk tu la fermerai pas ?
Tu croi que ça les fait marrer de vivre a 4 dans 5 m² ? tu crois qu´ils sont venus en france pour te faire chier ? non mais la ce que tu di... c´est juste sans sens... Enfin boN dsl de tavoir insulté mais jtrouve que ton argument est tellement nul...

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:19:12

Sarko président !! !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:22:08

..... :gne: :gne:
j´ai di qu´il nous traité de sale français....j´ai pas saisie là.....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:25:47

allez vien de quoi ta peur.....
déjà 4 dans 5m²
tu les connais pas de 1 car ils sont déjà plus riche que moi alors tu te taie
ensuite un gros con pourquoi ?? ????
explique je suis près a subir des argument pitoyable alors aboule les commentaires

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:25:50

regarde la fin de ton message... sa parle de lui même ! bon je vous kitte pour le forum politik(je savai pas kil existai) !
@+ les... tolérant? non sans doute pas :)
Sa ma fai ken meme plaisir de débattre
:dehors:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:27:13

et si tu la fermait aussi Ryo ? :)

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:28:01

Merci Ryo_zell ( je précise que sa me fait plaisir de parler calmement d´un sujet comme celui là , mon estimme des forums et de ceux qui les fréquentent remonte :-) ). Tu dis que j´ai des préjugés mais ce n´est pas comme si j´avais croisé une bande de maghrébins dans la rue qui m´ont fait chier et que direct je reste borné sur "arabes = mauvais " pas du tout , mais là c´est quotidiennement , et ce depuis le collège ( voir même primaire mais bon on était tous jeunes ). Il y en a pas mal dans mon lycée donc je peux me faire une idée , mais il est vrai qu´il y en a qui on l´air sympas , mais toutes les relations que j´ai de près ou de loin sont toutes mauvaises ... Enfin après c´est chacun son point de vue sur la question , c´est comme tout , mais autant en parler pour essayer de voir pour quelles raison nous sommes comme-ci ou comme-ca :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:30:48

je suis désolé mais si ils me traitent de sale français....pk ils vivent en france si il ne blaire pas la population....
moi je les aime pas enfins les racailles qu´elle sois blanche noir beur etc...
car de 1) je skate tranquille elle nous agresse
2)ils détériore les objets de la communes

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:33:30

Je suis d´accord avec toi produskate .

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:36:11

hum en fait je suis revenu ;)
Ben c vrai que ces bien de pouvoir en parler calmement, mais bon tu vois, je pense pas ue Lepen va régler tes problemes ibanez... tu pense qu´il va virer tout les reubeus de france ? tu sais ils ne sont pas inutiles, loin de la. "Les français ont tellement peur pour leurs maisons qu´ils oublient que ce sont les parents des magrébins actuels qui les ont construites" Cf le combat ordinaire.
Bref, moi aussi jai un reubeu qui me fait un peu la misere dans ma petite classe de 2nd, mais... ya des cons partout ! et tu sais, c´est sur la différence qu´on fera notre force... ou notre faiblesse. parce que quoi que tu fasse, dans ton pays ou non, y´aura tj des arabes mon pote. et heureusement.
ta une adresse msn ? jtruove sa interessan de parler avec quelqu´un qua pas le meme point de vue

Shredder_4444: Pas bete, on me le dit souvent... mais bon... si je veu etre député un jour, fo bien que je me bouge :)
sur ce !
bonne soirée a tous :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:47

....moi j´ai jamais dis que je voterez pour lepen étant moi même métisse j´ai un peux peur pour mon père si lepen est élue.
c´est pour ça que je dis que j´irais dans la rue si lepen est élue...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment