En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
Saku_represents
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:13:03
lol saku nan sérieux?
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:15:15
et bon courage alors zelda ^^
Mick ⇒ Déjà, on observe ton coup de volant à la Schumacher, et après....on va au déclic si tu veux ^^
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:15:30
On file au gré de tes coups de volant
SPEEDMONSTER
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:15:45
lol
ribler
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:16:33
lut vous
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:17:48
salut ribler tu vas bien ?
Saku_represents
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:20:35
vi je veux bien mais pas aller dans des rues trop difficiles d´accès et ou l´on ne peut pas se garer facilement de plus il faut prévenir émilie ( pour qu´elle sache ou on est )
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:20:40
c´est mourru
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:22:12
Oki Mick ^^ Par contre, tu sais comment t´y rendre en voiture sans te perdre dans Dijon ? J´ai des doutes...et je ne suis pas un bon copilote ^^
Saku_represents
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:22:39
en fait elle veut savoir pour justement savoir ce qu´elle va faire
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:22:58
Dijon ?
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:23:17
Ben dis-lui suelement qu´on ira boire un coup au déclic
Comme ça, elle sait où nous rejoindre ^^
Saku_represents
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:27:01
je reconnais que je ne connais pas bien les routes j´aurais besoin de ton aide mister!!! genre, on pose la voiture place de la rep et on marche un peu...
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:29:43
Y´a pas besoin d´aller jusqu´à la place de la Rép je pense ^^
Quoique...
K-SKun Posté le 08 octobre 2004 à 17:22:58 Dijon ? Ben oui, Dijon.
Sinon, je vais devoir vous laisser
Saku_represents
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:30:58
le déclic c´est un bar ou " le déclic" de quand on aura trouvé ou on va?
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:32:53
Saku_represents Posté le 08 octobre 2004 à 17:30:58 le déclic c´est un bar ou " le déclic" de quand on aura trouvé ou on va?
à ce point-là ?
C´est un bar. ^^
Saku_represents
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:33:43
attends donc on lui dit que l´on sera au déclic oki
mais c´est ou?
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:35:59
Normalement, elle, elle sait où c´est...
Hum sinon, c´est où on est allé la dernière fois il me semble
Saku_represents
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:39:06
je me souviens plus mais bon oki c´est parti pour le déclic