Saku → ( et Mimosa aussi ^^ ) Auriez-vous l´amabilité de voter à la finale du master ? C´est la dernière fois que vous aurez l´occasion de voter pour moi alors ne rate pas votre chance
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:09:03
GolluM93 Posté le 07 octobre 2004 à 21:07:45 Saku → ( et Mimosa aussi ^^ ) Auriez-vous l´amabilité de voter à la finale du master ?
Mouais...
Gollum93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:10:20
ça fait plaisir ^^
Mais si parce que demain je suis pas là et il peut se ratrapper !
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:10:40
Erf donne moi un lien j´ai la flemme
bloody-angel
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:11:18
oula ya du monde.. tt le monde
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:11:43
Bloody
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:12:05
Le dernier score que j´ai vu, c´est 13 à 4, je sais pas si tu as besoin de nos votes
Gollum93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:13:52
Mais si ^^ Il me faut de l´avance puisque demain et après demain je suis pas là ( ) donc demain il va revenir sur moi ^^