Mini-festival de blagues piquées sur le forum blabla 25-35 d´ici ^^
Donc, copyright surment pas de moi ( enfin bon, un copyrigt pour une blague... )
Q : Comment sauver un avocat de la noyade ?
R : En arretant de lui enfoncer la tete sous l´eau.
C´est Didier , sur l´autoroute avec sa Porsche, à 140 km/h.
Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait doubler par Mouloud en 205 GTI.
Mouloud baisse sa vitre et lui dit : PIGEOT, TI CONNAIS?
Pas content, Didier se dit " Tu vas voir mon gaillard " ! Il monte à 170 Km/h, double la 205 et la laisse loin derrière. 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit : PIGEOT, TI CONNAIS ?
Là, il est vraiment furax le Didier ! Pied au plancher, il pousse à 200 km/h, faut
pas déconner quand même!
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit: PIGEOT, TI CONNAIS ?
C´en est trop pour le Didier !
Au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c´est une question d´honneur!
A fond de sixième, il carbure à 240 km/h.!
A son grand effroi, la 205 le double, lentement, mais sûrement... C´est alors que Didier se rappelle qu´à cet endroit, la route rétrécit et qu´il y a un virage serré.
Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes!
En pleine panique, Didier s´arrête, quitte sa Porsche et court vers la carcasse fumante de la 205.
Le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle.
Et Mouloud lui demande dans un souffle: PIGEOT, TI CONNAIS ?
Didier répond : Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot!.."
Dans un dernier soupir, Mouloud lâche :
Y SONT OU, LES FREINS ?
Un homme, exténué après avoir fait l´amour avec une blonde, va voir s´il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s´apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu´à être refroidit.
Il se dit que le lait glacé, c´est exactement ce qu´il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre.
À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : " Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez ! "
Q : Comment appelle-t-on le fait qu´une blonde souffle dans l´oreille d´une autre blonde ?
R : Un transfert de donnees.