Pourquoi tu lui donne pas tout simplement par Msn ^^ ?
R9BrazilR7 Posté le 03 octobre 2004 à 21:39:13Pourquoi tu lui donne pas tout simplement par Msn ^^ ?
C´est plus marrant comme ça
1) C´est marrent ( même si il a pas du trouver^^ )2) il a pas msn3) je suis chauve
1) mais si j´ai trouvé2) bah oui...3) ah...?
J´ai du te faire peur Saku ^^
je vois pas en quoi le fait que tu sois chauve influ dans le numéro
saku on verra demain mais sur je te donne 5euro
1) Je sais mais je te faisais marcher ^^2) Exact3) 2heures pour me couper les cheuveux aux rasoirs ^^
Je sais mais ça me fais trop bizarre dans le miroir ^^
Je ressemble à Krilin
Oki Mich, suer sympa ^^
Gollum, mais tu n´as pas les six points
J´ai perdu le pass d´un beau pseudo
Certes ^^J´en ai trois mais ils sont pas placé correctement
Ceci est un test ^!^ ← c´est toi ça ? ^^
je comprends pas tout mais bonon verra sakudemain on ne va pas ce voir sniff
au fait vendredi tu sors pour l´anni de céline?
Céline ?C´est qui ?Elle peut venir à Paris ? ^^
Saku_represents Posté le 03 octobre 2004 à 21:48:55je comprends pas tout mais bonon verra sakudemain on ne va pas ce voir sniff
, mais je croyais que c´était samedi ^^
Oui Gollum, c´est bien moi ^^
oufJ´ai eu une frayeur sur le coup ^^
Au fait Saku se sera le 6 novembre donc faudra que tu me fasses un cadeau ^^
Arf, c´est vrai que tu es du 11... ^^
GolluM93 Posté le 03 octobre 2004 à 21:49:36Céline ?C´est qui ?Elle peut venir à Paris ? ^^
Non, tu baverais trop ^^
lol pour la bave!!!
son anni c´est le 9 mais on le fais le 8 je crois
Et puis me faut des cheveux Je rigole pour le cadeau, tu m´amènes Céline et ça ira ^^
Saku_represents Posté le 03 octobre 2004 à 21:55:53lol pour la bave!!! → je suis sur qu´il baverait devant ^^
Oui c´est le neuf
GolluM93 Posté le 03 octobre 2004 à 21:56:17Et puis me faut des cheveuxJe rigole pour le cadeau, tu m´amènes Céline et ça ira ^^
Saku → Tu lui souhaiteras pour moi et je compte sur toi !
Les amis de mes amis sont mes amis ^^
Si je lui dit de Maxime, elle va pas spécialement savoir non plus ^^