CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:39:13

Pourquoi tu lui donne pas tout simplement par Msn ^^ :question: ? :-)))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:40:00

R9BrazilR7 Posté le 03 octobre 2004 à 21:39:13
Pourquoi tu lui donne pas tout simplement par Msn ^^ ?

C´est plus marrant comme ça :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:40:53

1) C´est marrent ( même si il a pas du trouver^^ )
2) il a pas msn
3) :snif2: je suis chauve

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:42:31

1) mais si j´ai trouvé
2) bah oui...
3) ah...?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:42:48

:rire: J´ai du te faire peur Saku ^^

Saku_represents
Saku_represents
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:43:38

je vois pas en quoi le fait que tu sois chauve influ dans le numéro :lol:

saku on verra demain mais sur je te donne 5euro

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:43:49

1) Je sais mais je te faisais marcher ^^
2) Exact
3) 2heures pour me couper les cheuveux aux rasoirs ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:44:58

Je sais mais ça me fais trop bizarre dans le miroir ^^

Je ressemble à Krilin :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:46:37

Oki Mich, suer sympa :-p ^^

:lol: Gollum, mais tu n´as pas les six points :non:

J´ai perdu le pass d´un beau pseudo :snif:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:47:55

Certes ^^
J´en ai trois mais ils sont pas placé correctement :rire:

Ceci est un test ^!^ ← c´est toi ça ? ^^

Saku_represents
Saku_represents
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:48:55

je comprends pas tout mais bon
on verra saku
demain on ne va pas ce voir sniff

au fait vendredi tu sors pour l´anni de céline?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:49:36

Céline ?
C´est qui ?
Elle peut venir à Paris ? :cool: ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:50:54

Saku_represents Posté le 03 octobre 2004 à 21:48:55
je comprends pas tout mais bon
on verra saku
demain on ne va pas ce voir sniff

au fait vendredi tu sors pour l´anni de céline?

:oui: , mais je croyais que c´était samedi ^^

Oui Gollum, c´est bien moi ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:52:16

ouf
J´ai eu une frayeur sur le coup ^^

Au fait Saku se sera le 6 novembre donc faudra que tu me fasses un cadeau :nah: ^^

:rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:53:54

Arf, c´est vrai que tu es du 11... :( ^^

GolluM93 Posté le 03 octobre 2004 à 21:49:36
Céline ?
C´est qui ?
Elle peut venir à Paris ? ^^

Non, tu baverais trop :oui: ^^

Saku_represents
Saku_represents
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:55:53

lol pour la bave!!!

son anni c´est le 9 mais on le fais le 8 je crois

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:56:17

Et puis me faut des cheveux :rire:
Je rigole pour le cadeau, tu m´amènes Céline et ça ira ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:58:49

Saku_represents Posté le 03 octobre 2004 à 21:55:53
lol pour la bave!!! → je suis sur qu´il baverait devant ^^

son anni c´est le 9 mais on le fais le 8 je crois

Oui c´est le neuf :oui:

GolluM93 Posté le 03 octobre 2004 à 21:56:17
Et puis me faut des cheveux
Je rigole pour le cadeau, tu m´amènes Céline et ça ira ^^

:non:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:00:16

Saku → Tu lui souhaiteras pour moi :-)))
et je compte sur toi !

Les amis de mes amis sont mes amis ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:01:21
  • Oui, bon anniversaire Céline...de la part de Gollum également ^^

Si je lui dit de Maxime, elle va pas spécialement savoir non plus ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment