CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:12:07

Non , juste des efferalgans... :(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:16:16

Bon, ça passe pour ce coup-ci, mais ne t´avises pas de recommencer :(

  • Presque HS* → tu peux aller voir sur eastblue s´il te plait ? ^^
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:18:08

HS... mais c´est quoi le sujet ? :fou:

Heu... je connais l´adresse... donc un p´tit lien si c´est pas trop demandé :hap:

Ha aussi j´ai pris du dentifrice au matin... :-(
Argggg, je voulais le dire :nonnon:

Heu.... t´as pas des fraises tagada , au passage ? :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:20:34

http://www.eastblue.net/

Mais ça me met
Forbidden
You don´t have permission to access / on this server.

-------------------------------------------------

Apache/1.3.29 Server at www.eastblue.net Port 80

:-(

Heu...du dentifrice ? Mouais...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:23:08

J´ai le même message.... :fou:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:25:21

Bouhouhouhouhuo² !

Que c´est trimste ( trimste, pas triste ) :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:28:33

Trimste... mouais

  • ouvre le dictionnaire*
SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:30:00
  • lui intime qu´il ne risque pas de le trouver*
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:31:42

TRISME 97 [v 1.5]
Un très bon jeu de type Tétris.

Particularités :
A été téléchargé 6830 fois.
Date d´insciption 16/8/1997
Fiche mise à jour le 9/8/2000
Type : Shareware
Langue Logiciel en Français
Système : Win 98 - Win 95
Editeur : GIACONE Stéphane
Site web : http://gstephan.free.fr/Trisme
Prix : 15,24 € Cliquez ici pour un achat sécurisé en ligne !
Fichier : 776,18 Ko Cliquez ici pour télécharger TRISME 97

Diable.... :fou:
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=214

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:32:23

Oups , j´ai oublié une lettre :honte:
Gros bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :fou:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:33:34

EUROPE SWITZERLAND RUBIGEN 7.33 46.54 5 1 1 3 MEDIEVAL-EARLY 1976 GOMBAY * F.
EUROPE SWITZERLAND RUBIGEN RIEDACHER KIESW 7.31 46.54 1 1 IRON-AGE UNPUBL ULRICH-BOCHS
EUROPE SWITZERLAND RUBIGEN DORFSTRASSE NAC 7.32 46.54 0 MEDIEVAL-EARLY
EUROPE SWITZERLAND RUBIGEN TRIMSTEIN, LUSB 7.34 46.53 0 MEDIEVAL-EARLY
EUROPE SWITZERLAND RUBIGEN-TRIMSTE 7.33 46.54 2 1 1 MEDIEVAL-EARLY 1976 GOMBAY * F.

:ouch2:

Ben oui, t´as oublié une lettre ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:36:22

Bon, je vais y aller :oui:

Peut-être à cet après-midi mon Choco, mais j´en doute.

Surement à ce soir ^^

@+

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:37:44

Ce soir alors Saku :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:53

9h54 plus tard.

:hello:
^^

Saku_represents
Saku_represents
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:39:46

ouep
:salut:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:41:14

T´as du bol, je viens juste d´arriver ma poule ^^

Saku_represents
Saku_represents
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:46:20

g pas compris ton texto, demain tu manges avec mwa?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:47:43

C´était pourtant assez explicite...
Demain, je fais 12-30-13h45...mon seul cours de la journée...si on arrive à trouver le temps, tu m´expliques comment :ok:

Saku_represents
Saku_represents
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:51:02

c se que j´avais copris mais c´est bizar à cette heure là!!

oki
ça va bien?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:51:57

Saku_represents Posté le 03 octobre 2004 à 20:51:02
c se que j´avais copris mais c´est bizar à cette heure là!!

Voui je sais ^^

Sinon ça peut aller :oui:
Et toi ? ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment