CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:57:32

On y retournera un autre jour...ne pleure pas ! ^^

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:57:45

Présent :ok

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:58:13

désolé je ne peux pas me libérer
sniff
demain peux être que j´irais voir dd

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:58:34

Imagine there´s no heaven,
It´s easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there´s no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you´ll join us,
And the world will live as one.

:d) On ´la chanté aujourd´hui en Anglais. La prof était trop dans son trip. Lol sinon elle est pas mal la mélodie :ok:

Badack
Badack
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:59:02

:salut: Katsumoto.
c´est moi GolluM :-p

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:59:24

je suis vert
demain on se voit peut être
bon j vé
@++++++++++++++++

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:08

:salut: Gollum.

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:00:33

mwa mon adresse de messagerie est bannie

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:56

Oki; :bye: @+ ma poule ^^

:salut: Katsu

Gollum → demain,je demande à mes parents " hum...excusez-moi,mais est-ce que je pourrais aller à Paris ce week-end ? " :rire:

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:01:31

sakusaku
++

gollum roi des pseudo qui déchire

Badack
Badack
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:01:52

Saku → C´est le 06 et 07 novembre :-p
Donc ça te laisse du temps ^^

Katsu → ça va ?

Badack
Badack
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:03:03

Merci Hisoka mais on me l´a préter seulement :snif:
Et mimosa a aussi, Broly, Végéto, Goku, TenShiHan
:ouch2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:19

Bye ma poule ^^

Oki,ça laisse un peu de temps ^^

Mais Mimo a plein de pseudos ^^
Le suel qui compte vraiment est Goku ^^

Badack
Badack
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:07:40

Nan ils sont plutôt originaus je trouve et moi tous les jours j´essaie Vegeta parce qu´il va bientôt être Libre! :hap:

Saku, tu penses que tes parents voudront bien ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:09:12

Broly ou Vegeto originaux ? :ouch2:

Je ´sais pas...si je previens assez à l´avance,peut-être...

Badack
Badack
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:10:17

Même Gotrunk, bon je sais il est plus nul mais bon^^

Moi je n´ai que mon pitoyable Goku VS Végéta :snif:

Si tes parents veulent pas tu les assassines et ça ne devrait plus trop poser de problème^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:11:55

" Si tes parents veulent pas tu les assassines et ça ne devrait plus trop poser de problème^^ "

M´enfin !

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:12:17

:salut:

darky
darky
Niveau 32
30 septembre 2004 à 21:12:48

:salut: *

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:13:32

Sa va? *

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment