En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:03:18
tu fais quoi au juste saku?
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:04:25
okay pour le mail bon je poste en hisoka mais je veux le pseudo rien que pour ce soir mais tu m´as pas répondu clairement, hp ne marche pas pour twa aussi
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:05:21
je viens de réussir à y retourner
SakuSaku
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:05:24
Et arrête de mettre mon mail A la limite,mets le tien ou un bidon si ça t´excite de te voir en bleu
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:08:38
lol je peux pas mettre le mien, il y a un message qui me dit que l´adresse n´est pas bonne
je trouves que hp rame là
SakuSaku
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:09:45
écoute,tu ne met rien,ou tu met une adresse du genre a@a.com
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:13:42
je préfère la tienne c´est un automatisme maintenant akouel il est bien le jeu?
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:14:15
Pourquoi mon adresse
Sa va Saku ? ^^ ( j´arrête^^ )
maitre-katana
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:07
tlm sa va
SakuSaku
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:30
Hisoka619 Posté le 18 septembre 2004 à 21:13:42 je préfère la tienne c´est un automatisme maintenant akouel il est bien le jeu?
Ne parle plus jusqu´à temps qu´il se fasse écouter.*
maitre-katana
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:16:10
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:16:42
Saku ?
SakuSaku
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:24
Gollum ?
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:18:20
bonjour à vous!!! saku tu le fais le quizz ou pas?
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:20:49
je tiens à te dire que ça commence bonne chance
Hisoka619
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:47:44
tu réponds pas aux questions, est ce normal?
DJsaku
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:25:45
tu es là?
DJsaku
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:29:09
ohohoh!!!!!
SakuSaku
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:29:33
La page a mis environ 5 minutes à s´afficher... J´arrive ^^