Presque pas dormi cette nuit
Arfffff et pourquoi ?
Ben pour faire barbe blanche
je connais le sysytemec´est piur faire BAR BE BLAnche
BArbe-blanche Ouah je susi trop fort
Parce que anniversaire d´une copine
Ahhhh , t´en a profité j´espere
10 000 avant 06h00 Du matinEst ce possible ? ?
Ambulancee_ Posté le 30 août 2004 à 23:43:2010 000 avant 06h00 Du matinEst ce possible ? ?
Avant 2h du mat
Parce que la ! ^^
^^
Je suis chaud
Une fois que j´en aurai fini avec le quizz , je viens ici a plein temps
Oki mon Choco ^^
Crois moi , ça va barder
De la part d´un mippeur je n´en atten pas moins ^^
Je suis dégouté , je peux plus mettre mon compteur à jour... carte de visite trop grande !
Pffff , je vais rester affiché à 32 , alors que j´en suis à 34 en vrai
Pauvre petit
Oui , c´est vrai ^^
Dans One Piece , tu trouves pas que Luffy fait Tom Sawyer ?