En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2004 à 02:42:56
gentils... mais ils auraient pu laisser des cacahuètes
Ageha
Niveau 10
28 août 2004 à 02:46:54
des curly®? des pistaches? des cacahuètes:moué...
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2004 à 02:48:47
Les pistaches c´est chiant... tu peux pas les ouvrir et boire en même temps... il faut deux mains.
Barbe-Blanche
Niveau 10
30 août 2004 à 10:46:34
Chocobodor Posté le 28 août 2004 à 01:59:53 P´tit message pour double Saku : j´ai commencé One piece
Ageha Posté le 28 août 2004 à 02:00:47 Pti message pour sak: viens.
Et DjSaku n´est pas moi C´est un pote qui voulait absolument ce pseu ( sigh...^^ )
Barbe-Blanche
Niveau 10
30 août 2004 à 10:51:39
Je serais là ce soir,normalement ^^
raconte ma vie**on***
Problèmes de connexion...puis,hier soir,petite fête sympa ^^ Anniversaire d´une copine J´ai même démonté son grand frère à Gran Turismo,aux alentours de 6 heures du matin