En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 06:03:05
J´y vais cette fois ^^
Un dernier mip en guise d´au revoir !
Konbanwa
Niveau 2
26 août 2004 à 06:03:30
Konban´wa ^ ^
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 06:03:49
Je vais y aller aussi ^^
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 06:04:21
Bye mon mippeur *
Ageha
Niveau 10
26 août 2004 à 06:05:04
bonne nuit choco je ne m´oublie pas
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 06:05:36
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 06:05:39
Mais moi,je ne t´oublierais jamais ^^
Ageha
Niveau 10
26 août 2004 à 06:08:18
Mmmmmmmmmm. Intêret.
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 06:09:38
Hum ?
Ageha
Niveau 10
26 août 2004 à 06:12:00
choco, si demain je voie un petit dans les circonstances que je t´ai précisées, je le mip.
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 06:13:19
Les circonstances ?
Ageha
Niveau 10
26 août 2004 à 06:23:42
Les circonstances.
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 06:24:23
Qui se trouvent être...?
Ageha
Niveau 10
26 août 2004 à 06:25:07
Ce n´est pas très intéressant tu sais.
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 06:26:09
Oui,peut-être. Ce sont des ´perles´ du bac ^^
Ageha
Niveau 10
26 août 2004 à 06:30:02
Bon je te le dis: si je croise un enfant en bas âge non accompagné je lui fait un mip. ah oué^^ ça me fait penser à la gazette^^ ( un journal) ils faisaient la même chose. et toi ton bac de français c´était bien