Que 42jours !
Et puis merde le compte rond
En plus c´est *heuw heuw* ^^
otarie Posté le 26 août 2004 à 05:35:43
Ouais ! !!
Miiiiip
Le choco reviendra dans la nuit Hoche la tête ailleurs!
ouais c´est heuw heuw
Mais pas grave
La nuit est bientôt finie
Exact , je vais peut être resté jusqu´a 5:59:59 alors
Pourquoi hocherais-je la tête ailleurs ?
20min... allez je reste ^ ^
Je sais pas double Saku , t´as peut être envie
Mais non !
Parce que tu a osé affirmer que j´étais mal constituée...J´étais sûre que choco resterait
Un 12ème Mip ! ! Je suis pas resté pour rien
Je n´ai rien affirmé,j´ai seuelement hoché la tête.Et de plus,le ´mal constituée´ n´est pas exact,il était question ´d´anormalité´
Voilà ^^
Où trouve tu la force de te défendre contre de fausses accusations?^^
dans mon amour pour toi ^^
T´as raison de tenir le compteur à jour Choco ^^
En moi !