En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
sale_gosse
Niveau 6
07 août 2004 à 09:54:18
nan C lui
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 09:54:50
Alex → mais Xyp revient pas avant fin Aout *
Hiso → En fait je parlais de Ben,mais je sais pas en fait!C´est juste qu´il prefèrait y aller hier pour un truc,je sais plus quoi!Mais il voudra peut-être revenir ct´aprèm ^^^^
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2004 à 09:55:11
Reprenons les bonnes vieilles habitudes
sale_gosse
Niveau 6
07 août 2004 à 09:56:18
ok
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2004 à 09:57:21
Mouarf sale gosse
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 09:57:54
éh béh !
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 09:57:56
sale gosse
Hisoka619
Niveau 8
07 août 2004 à 09:58:29
du son pour les salles gosses!!!!!
saku: oki on essaira, tu ten charge? oki choisi leur
sale_gosse
Niveau 6
07 août 2004 à 09:59:33
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 09:59:47
Au fait j´ai enfin vu Barbe Blanche dans One Piece !
Chapitre 234
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 10:01:25
Bon je m´en vais
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 10:02:35
@++
[-stinger-]
Niveau 10
07 août 2004 à 10:02:38
tl
sa va ?
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2004 à 10:03:29
Bon moi aussi j´y vais le devoir m´apelle ( Enfin ma mère plutot )
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 10:03:30
Hisoka619
Niveau 8
07 août 2004 à 10:04:17
si toutle monde se baRet, alors mwa aussi
[-stinger-]
Niveau 10
07 août 2004 à 10:04:31
ben c super can j´arive tt le pare
c po sympa sa
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 10:04:41
Super_Taupe @++ ( elle s´appel Devoir ta mere? dsl CT pas drole... alala les alex... )
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 10:05:28
nan moi ss tjr la hysoka @++
[-stinger-]
Niveau 10
07 août 2004 à 10:06:36
wé ms a pare toi , y a tlm ki se bare , bon c po rav