Et bien dis donc il y a beaucoup de nouveaux forumeurs depuis la disparition de l´ancien Bla-Bla le seul l´unique
Hiso → on refait la salle de bains chez moi
je suis pas trop nouveauami de la vie réelle, parce que quand je te parle c´est pas réel?
moi trouve qui a personne
Saku Ce matin j´ai fait mon lit
Hiso tu dit n´importe quoi
Trop fort Taupe !
salle de bain!!!et tu vas me faire croire que tu vas te rendre util?
bein tu me redis ça!on verraokion peut même proposer à antoine et ben s´ils veulent à mwa que tu ne veuilles pascomme tu veux!
Hiso Nan ce que je veux dire c´est que tu connais Saku réellement ici la plupart des gens avec qui tu parles ne sont que des amis virtuels
big up la taute pour avoir fait ton litje comprends pourquoi : super!
koi je dis nimp?
Ben hier quand il m´a appelé je lui avait proposé de venir aujourd´hui,mais il voulait pas trop ^^
amis virtuel j´aime pas tropfaudrait trouver mieux
Hiso Et oui dur dur la vie de super héros
Erf ^^
au fait saku elle viens vraiment plus luffy?
Je sais pas.Je l´ai pas revu depuis que je suis revenu.
Elle est pas en vacances ?
ben je C pas.... mais elle avait dit que si XYPOS revenais pas elle revenais pas
euhki qui veut pas venir aujourd´hui?comprends pas
super taupe, twa tu es une superstar!!!
Et voici le second Mouarf je suis pathétique