ta pas perdu de galions?vas sur mon topic et le castelien!!!!!!!stpnabuse pas
Mais nan j´ai rien perdu !
Et...NAN
moi jaime bien ossi killua(c son nom original)jaime bien otrement gon et kurapika
8 000
Merde je les ai loupé ( je suis arrivé j´ai vu que le topic était à 7 999 alors j´ai tenté ma chance)
Raté Morro ^^
Moi mes préférés sont Hisoka,Rieza,Kirua et Gon ^^
c´est twa qu´as di que tu me le passaista bu ou quoi?tu ma meme donné le pass par hp!!!!!bléro
Mais je veux pas que tu le prenne ^^
De toute façon il a pas les 30 secondes *
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
moi ojourdhui g commence devil devil comme manga
Quelle politesse Par contre je confirme, Saku c´est un bléro
Et en plus il boit:saracstic:
Les deux derniers que j´ai commencé,c´est 20th century boys et Nana
C´est bien Devil Devil ? ^^
rieza c´est lazertu as vu dans le 219, c´est énormekillua est vraiment trop fort, l´autre croyait pouvoir le niquer mais que nêni
Arf mais c´est que j´ai un problème de smiley aujourd´hui Ca faisait des lustres que j´en avait plus loupé et là ça en fait presque deux d´un coup !
bon alle jpar a+
http://morrobox.skyblog.com/2.html
Hum...qui donc boit ? ^^
Ouep,en plus c´était quand même un garde royal,donc,un gars quand même assez fort *
Oups je me suis fait démasqué Je reviens plus tard
ps: et bois pas trop toi
^^
nanama parole tu es un perverston pseudo, je lutilise aujourdui et c tout mais à condition que tu rouvre le bichette
Je te passerais Nana si tu veux ^^
C´est les mangas que je lis le moins vite.
J´ai lu du 3 au 7 l´autre jour,j´ai mis 50 minutes par volume à peu prçs ! ^^