akouel et le beureux vous faites pitié avec la bièrelol le beureux
:hihihihi:
Le beureux *
koi?c´est vrai ça me fais penc à du beuure son pseudo
bjour heineken please
lui master
saku, va sur le bichette et meyt nouveau sujet et lance comme sujet: qui connait yatta
ça va mourir *_*
http://perso.club-internet.fr/saintblancat/fffoto/heineken.jpgUne Heineken avec un petit truc rigolo*
les boff
Quoi ? ^^
va sur le bar bichette lancéer un sujet et sur le topic des casteliens
Mais non !
rhalalallala ^^
merci hisoka fan d´hunter x hunter?
ta pas perdu des galions?pourquoi tu post pas sur les castelien et le bichette ? ?
Je change le pass...
Pass changé...
jaime bien kirua ( c´est hisoka619 djsaku )
va y saku² sur le bichette
Utilise pas ce pseudo !
De toute façon c´est la dernière fois !
Nyark ^^