En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
Hisoka619
Niveau 8
05 août 2004 à 21:41:56
huhu c´es nul com pseudo balance je pars de chez ma soeur dans 4min le beureux!!!!
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 21:42:53
Mais quoi " huhu c´es nul com pseudo " ?
Balance quoi ? Le pass de Bwaha ? Je l´ai mis ^^
Hisoka619
Niveau 8
05 août 2004 à 21:44:11
nan pas le pass les autres pseudo
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 21:45:27
Je m´en souviens plus de tous ! J´en ai environ 50,mais certains avec des variaations. Je t´ai pas mis Saku,Saku-eL-Genie,DjSaku... Et autres TTchopper,TTchopper2... ^^
Hisoka619
Niveau 8
05 août 2004 à 21:48:48
big up noman
Le mot de passe est invalide.
je parle a un dieu
Hisoka619
Niveau 8
05 août 2004 à 21:49:40
jveux djdaku!!
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 21:50:24
T´auras pas DjSaku *
Hisoka619
Niveau 8
05 août 2004 à 22:19:31
je veux djsaku!!!!!!!!! c´est énorme
autrement les autres boff!!!!!!!!!!
g vu avec un dieu mais fo voir avec angélus
DJsaku
Niveau 4
05 août 2004 à 22:21:30
Lis ma carte ^^
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 22:22:04
De toutez façon il n´a pas encore les 30 secondes ^^
Hisoka619
Niveau 8
05 août 2004 à 22:27:08
pas grave, il va les avoir je ne vois pas le bitogno jaune qui permet de voir les messages et la date dsl
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: DjSaku Age : 8 ans Pays : France Membre depuis : 42 jours Machines : Dernier passage le : 05/08/2004 Si je suis là,bouge ton corps! ♥
Nombre de messages postés sur les forums : 10
Hisoka619
Niveau 8
05 août 2004 à 22:28:49
ta pas 8ans!!!!!! dans combien de jour il aura les 30s?
ta pas dotre pseudo bien et plus vieu fé mwa la suite pour demain soir!!!!!! là je v chié é aller me coucher, demain debout de bonn eur g écrit a angélus
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 22:30:43
Oki. DjSaku aura les 30 secondes dans une vingtaine de jours.
Saku-eL-Genie est plus vieux,mais je ne te le passerais pas ^^