j´ai demandé à un dieuil fo attendre maintenanttu tes levé à quel eur
Vers 9h,pour voir KD2A ^^
trois heure de sommeil!!!!mmwa je dois dormir je travaille!!!!et c´est trop dur, en plus il fais chaud
jésus revient jésus revientje remplace par saku
Moi ça va,j´ai chaud,mais bon !Ct´aprèm,j´ai lu.
Demain,mes grands-parents ramènent le Cookie *
j´ai bien assuré en ton absencele bar n´a pas bcp marché mais bon
mon 1er message dans ce topic c emouvant non?
cte sakuragi!!!!!!!!!g tes mangas, je te les redonneraifodra que tu me passe le hxh stp
quand je seré a pouff, on fous la merde!!!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 825
Presque 1000 ^^
Pen ^^
Ouep je te passerais le HxH.T´as vu comment Kirua arrache l´autre dans le 219 *
ça faisait longtemps que j´avais plus vu le bar!
vi c´est énormeen plus c´est en couleur!!!!
ririduck c´est fo, i avé un quizz musical le matin
c cler : http://www.songs-about-jane.com/maroon5/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=257&l=fr_FR&k=19Ma2tQt5ge6jxYijalyhop4Epe70 ; )
Sali salu riri
riri cest le nom de mon oncle!!!bouh
akouel fodra qu´on se voye car je t pas vu depuis un bye
Ben ouais mais tu travailles ^^
je fini à 17h30 le mardi mercredi jedilundi 17 et vendredi 18hjeudi porquoi pas!!!!!!!
Faut que je voie Amandine.Elle m´a envoyé un sms y´a trois jours,et j´ai même pas encore répondu *
nan!legrangammers tu le connais? c le gagnant de mon quizz
et alors? amandine!!!?