En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:23:16
salut je vien me saouler la gueule ! ( )
Hisoka619
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:27:05
killergirl Posté le 26 juillet 2004 à 10:23:16 salut je vien me saouler la gueule ! ( )
alors on va boire ensemble santé!!!!!!
Hisoka619
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:30:00
le quizz ne devait pas commencer à 10h30!!! en attendant je me prépare spycologiquement en buvant une vodka orange
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:31:50
ouai ! moi je la veut amère ! nature ! c´est cool t´as la sensation d´etre bouré alors que t´es carrément sobre ! ( la fille tordue ) -tchin a t´as senté !
Hisoka619
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:33:47
banté!!!!lol! jss déja blein!!!
Hisoka619
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:38:14
hic, hic!
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:41:39
bleuuuuuuuuuuuuuuurp
-hic héhéhéhéhé hihihihioh pardon je m´excuse parfoi chui pas fine...
legrangamers
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:45:06
c la desh g perdu ma feuille donc je vais refaire un truc à l´arrache mais me connaissant ça sera quand meme genial
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:45:57
salut mon lapin tu la veus comment t´as vodca ?
master-arwen
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:47:05
hey c Sweetyy ! ça va ? ?
legrangamers
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:47:25
perso, je prefere un rhum-coca ou un ptit jet 27 au ptit dej´ moi
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:48:34
ok un rum coca moi le rum sa passe pas trop ! beuuuuuuuuuuuurk! ni le coca dailleur
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:48:40
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:50:38
salut mon choux je te sert quoi ?
legrangamers
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:50:55
bon je suis navré aupres de mes amis metalleux mais le quizz tournera autour du hip hop!!!
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:52:35
killergirl Posté le 26 juillet 2004 à 10:50:38 salut mon choux je te sert quoi ?
une biére steuplé mé vu ke chui une fille m´apelle po mon chou oki? lol
legrangamers
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:54:23
bon on commence but du jeu: je donne des paroles vous me dites le nom
1/Aucune ambiguïté, nos rapports sont sincères Oui c´est clair, je vous parle de . ..
Hisoka619
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:55:06
mwa je préfère rap r&, chanson du moment...
Hisoka619
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:56:26
killergirl Posté le 26 juillet 2004 à 10:50:38 salut mon choux je te sert quoi ?
ct mwa qui été censé être le barman c pas grave tout le monde se sert ce qu´il veut quand il veut!!!!