sweetyy Posté le 22 juillet 2004 à 10:51:43
hey hisoka619 !
merci davoir rep TOI AU MOINS !
ca soule jpeux pas envoyer plus d´un msg ttes les 10 mn pr commenC !
sa vas être dur de participer, mais bon
pour twa, la 1ère question sera envoyée dans 10min, comme cela, tu pourra y répondre!
départ du quizz: 11h01min43s