[]-Shinobu13-[] Posté le 21 juillet 2004 à 11:49:12
a la claire fontaine m´y allan promené g trouvé l´eau si claire ke je mi sui baigné...
on va rajoutter 1pts pour les paroles complètes!
Legrangamers Posté le 21 juillet 2004 à 11:49:11
j´ai bu l´eau cristaline elle etait pur et fraiche...
dommage que la cristaline ne raporte pas de pts, autrement, tu serai champion