bon apétit
oki^^ bon appétit!!
a ++
bon appp
merci :pbon appetit aussi
moi aussi je mange mais là c´est le petit déj, je crois que je suis en retard
moi aussi c´etait le ptit dej lol
meme quand chui po làje reste premier
la compagnie
est ce que vous voulez continuer le quizz?si vous le voulez taper 1si nous ne voulez pas quitter le topic
ça va être chaud ce matin
je vous laisse le temps de vous préparer, on commence dans 10min environ ?
( il parle à qui là?)
Lock>> moi je compren tré bien ce ki di lol
je comprends aussi...mais on...il était tout seul là
je vous(te?) laisse
Lock Posté le 21 juillet 2004 à 10:33:19( il parle à qui là?)
je vous parlaisje vous prévenaisje savais que vous alliez arriver!
on va attendre encore un peu, j´espère qu´il y aura quelques personne de plus
lock pars pas!!!!!!ne nous abandonne pas lachement
il n´y a pas l´air d´avoir foule ce matin ohé