vi
c koi ton adress a twa
cte jakouille ce saku
on peut sfaire un truc a trois si vous voulez... alala les alex... n´importe quoi...
akouel, jécoute sobri et j vétennis demain
sobri> ^^
tennis>
tu prend pas mon addresse??????
les truc a troi boff!!! je partage pas
CT une blague le truc a trois!!!! part pas!!!!!!
saku
hey lili tu veux pas de mon addresse????
Hiso
saku:je ferai bien d choses à . .... . ....pas twagardons l´anonymat de cette charmante personne
oh lé champions, on est tous ens
a....?
ça commence par quoi? ^^
bon c définitif, jv ( sa fé une eur et demi ke je di ça mais là, c sur )
bonne vac saku et a bientot
pour la personne, tu c trè bien de qui je parle, mé chut! ne divulguons pa son identité
Oki
Bonne nuit mon poussin ^^
petite blague: n´oublie pas de te remettre a la page carnet a spiral!!!!!
I don´t wanna know
xXx