CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:38:43

Dijon en D2.

On aura l´US de Créteil :-d ^^

Lens
Lens
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:39:31

Créteil ils vont faire comme Red Star :d)

allez en division d´honneur et être relégué ! :rire:

:lol:

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:39:34

j´iré les voir se fair prendre une branlé contre dijon ?
lens, la L2 c pas si mal que ça
je te rapelle que lens a perdu en coupe de france contre dijon l´année dernière!!!!( en plus dijon était a l´époque en national )

adiom c un mec, c ça?
si c ça je comprend :up:

elfe_lili
elfe_lili
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:40:09

oh mici alex c trop gentil
ben ma kestion c´est ia til un bon jeu de oiture ou de moto sur pc?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:41:00

Oui,adi est un mec.

C´est même le modéro d´humour :o))

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:41:10

allez dijon
dijon en ligue l´annéé prochaine
dijon champion de france dan 2ans
dijon vainqueur de la ligue des champions dans trois ans
ce seré tro bo mé ce n´est qu´utopie

Lens
Lens
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:41:33

au passage je te signale que j´ai pas critiquer Dijon donc je vois pas pk tu me parle d´uex :sarcastic: !

de + ils montent en L2 donc c´est qu´ils ne sont pas mauvais ! :)

Dijon avait un terrain de merde ( d´ailleurs c´est comme ça que les équipes de merde ont gagner en coupe de France ! :p) )

et puis Dijon n´as pas battu que Lens

:honte:

t´es pour qui stp ? :question: :nonnon:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:41:47

dsl lili C pas...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:42:31

DIJON :noel: *

elfe_lili
elfe_lili
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:42:38

ro ben c as grave tu fé du sport alex?

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:43:07

je suis dijonnais donc pour dijon
mé mon coeur est aussi auxerrois

Lens
Lens
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:43:13

SakuSaku Posté le 15 juillet 2004 à 00:41:00
Oui,adi est un mec.

C´est même le modéro d´humour

:d) même en sucant je me demande comme il a fait pour être modo d´HUMOUR ! :o))

le seul forum qu´il avait aucune chance de modérer il l´as quand même modérer ! :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:44:18

Lens Posté le 13 juillet 2004 à 22:10:53
Coupe Du Monde Des Jeux Video 2004

Les résultats

Le côté grand spectacle ne doit pas nous faire oublier que la Coupe du Monde des Jeux Vidéo est avant tout une compétition et que derrière la bonne humeur affichée par tous, se jouaient cette semaine de gros enjeux, financiers pour la plupart. Les disciplines officielles se comptent au nombre de 3 : Counter-Strike, Warcraft 3, The Frozen Throne et Pro Evolution Soccer 3. Tous les participants ont été sélectionnés au fil de tournois nationaux organisés dans pas moins de 42 pays différents. Au final, seuls les meilleurs ont fait le déplacement jusqu´au Futuroscope de Poitiers pour disputer pendant toute une semaine les phases décisives de la compétition. Au côté de ces trois disciplines officielles, quatre autres tournois ont été organisés ( cinq, si on compte aussi le Trophée Fnac sur Mario Kart) dont les sélections ont été effectuées sur dossier uniquement. On a ainsi eu droit à un tournoi de Quake 3 Arena, de Unreal Tournament 2004, de Painkiller et à un tournoi féminin de Counter-Strike. Le niveau général de la compétition a été sacrément relevé, et seuls les meilleurs des meilleurs ont pu accéder aux podiums.

Counter-Strike masculin
Discipline reine dans toutes les compétitions, Counter-Strike aura été le tournoi le plus attendu de la Coupe du Monde. Pour la finale, on a assisté à un duel nordique Danemark ( The-Titans) – Suède ( spiXel) sur la map Dust. Ce sont finalement les danois qui l´ont emporté 13 à 11 et qui vont donc pouvoir encaisser le joli chèque de 40 000 dollars.

Warcraft 3 : The Frozen Throne
Le jeu de stratégie temps réel de Blizzard aura permis d´assister à un beau tournoi aboutissant au sacre du coréen aT-FoV devant le suédois SK.MaDFroG qui conserve donc sa seconde place acquise l´année précédente. Malgré la technique inédite utilisée par le suédois sur la première map lui permettant de remporter le premier point ( le bougre a vendu son parchemin de téléportation afin de construire une seconde crypte), le coréen s´est montré plus solide sur les deux maps suivantes s´octroyant logiquement la victoire. 2-1 pour le coréen et un joli pécule de 10 000 dollars. Heman, l´autre suédois vainqueur l´année passée, terminera 3ème.

Pro Evolution Soccer 3
Seul jeu console de la Coupe du Monde, PES 3 aura aussi été la seule médaille française récolté. Et quelle médaille, c´est carrément le métal jaune que Samsam aura été décrocher. Face à l´allemand Marcel ( champion d´Europe, excusez du peu) aura dominé sa finale 4 buts à 1. En plus de sa médaille, Samsam repart aussi avec un joli pactole de 10 000 dollars. A noter la petite finale opposant deux chinois. Ces deux joueurs disputèrent leur dernière rencontre en honorant comme il se doit leur pays puisqu´en plus d´avoir disposé un drapeau bien en vue sur le devant de la scène, ils évoluèrent avec leur équipe nationale et choisirent un arbitre chinois. La totale quoi.

Moi il me fait marrer adi :-p

Lens
Lens
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:44:21

ESW EN FORCE ( ENTENTE SPORTIVE DE WASQUEHAL ) ! :rire:

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:44:25

saku, je suis en train de me sakuiser!!!
je pass ma soirée sur l´ordi!!!!
je vais donc m´en aller.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:44:59

Comme tu veux ma poule

:bye: :bye:

A dans deux semaines alors :noel:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:45:42

:bye:
oui je fais du sport :-)
et toi?

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:45:51

tu ne vas pas te couché pour etre en forme demain a 5h?

Lens
Lens
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:46:00

SakuSaku Posté le 15 juillet 2004 à 00:44:18
Lens Posté le 13 juillet 2004 à 22:10:53
Coupe Du Monde Des Jeux Video 2004

Les résultats

Le côté grand spectacle ne doit pas nous faire oublier que la Coupe du Monde des Jeux Vidéo est avant tout une compétition et que derrière la bonne humeur affichée par tous, se jouaient cette semaine de gros enjeux, financiers pour la plupart. Les disciplines officielles se comptent au nombre de 3 : Counter-Strike, Warcraft 3, The Frozen Throne et Pro Evolution Soccer 3. Tous les participants ont été sélectionnés au fil de tournois nationaux organisés dans pas moins de 42 pays différents. Au final, seuls les meilleurs ont fait le déplacement jusqu´au Futuroscope de Poitiers pour disputer pendant toute une semaine les phases décisives de la compétition. Au côté de ces trois disciplines officielles, quatre autres tournois ont été organisés ( cinq, si on compte aussi le Trophée Fnac sur Mario Kart) dont les sélections ont été effectuées sur dossier uniquement. On a ainsi eu droit à un tournoi de Quake 3 Arena, de Unreal Tournament 2004, de Painkiller et à un tournoi féminin de Counter-Strike. Le niveau général de la compétition a été sacrément relevé, et seuls les meilleurs des meilleurs ont pu accéder aux podiums.

Counter-Strike masculin
Discipline reine dans toutes les compétitions, Counter-Strike aura été le tournoi le plus attendu de la Coupe du Monde. Pour la finale, on a assisté à un duel nordique Danemark ( The-Titans) – Suède ( spiXel) sur la map Dust. Ce sont finalement les danois qui l´ont emporté 13 à 11 et qui vont donc pouvoir encaisser le joli chèque de 40 000 dollars.

Warcraft 3 : The Frozen Throne
Le jeu de stratégie temps réel de Blizzard aura permis d´assister à un beau tournoi aboutissant au sacre du coréen aT-FoV devant le suédois SK.MaDFroG qui conserve donc sa seconde place acquise l´année précédente. Malgré la technique inédite utilisée par le suédois sur la première map lui permettant de remporter le premier point ( le bougre a vendu son parchemin de téléportation afin de construire une seconde crypte), le coréen s´est montré plus solide sur les deux maps suivantes s´octroyant logiquement la victoire. 2-1 pour le coréen et un joli pécule de 10 000 dollars. Heman, l´autre suédois vainqueur l´année passée, terminera 3ème.

Pro Evolution Soccer 3
Seul jeu console de la Coupe du Monde, PES 3 aura aussi été la seule médaille française récolté. Et quelle médaille, c´est carrément le métal jaune que Samsam aura été décrocher. Face à l´allemand Marcel ( champion d´Europe, excusez du peu) aura dominé sa finale 4 buts à 1. En plus de sa médaille, Samsam repart aussi avec un joli pactole de 10 000 dollars. A noter la petite finale opposant deux chinois. Ces deux joueurs disputèrent leur dernière rencontre en honorant comme il se doit leur pays puisqu´en plus d´avoir disposé un drapeau bien en vue sur le devant de la scène, ils évoluèrent avec leur équipe nationale et choisirent un arbitre chinois. La totale quoi.

Moi il me fait marrer adi

:d) vive les chars ! :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:46:25

Je pourrais jamais me reveillez pour 5h :honte: :sleep:

Je dormirais dans la voiture et dans l´avion! ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )