Swisscom Posté le 01 juillet 2004 à 23:11:52
SakuSaku Posté le 01 juillet 2004 à 23:09:53
Swisscom Posté le 01 juillet 2004 à 23:08:56
Le catch, erf, c´est nul
T´y connais rien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Je confirme, mais en catch
J´ai jamais dit le contraire 